La passion des montres et du temps qui passe

31 mars 2007

Omega Aqua-terra

Filed under: Montre — labonneheure @ 13:11

Salut,

je commence mon premier post en parlant de Omega, cette marque légendaire, dont je possède un seul exemplaire, une Seamaster Aqua-Terra.

Je porte cette montre tous les jours et maintenant elle m’accompagne dans toutes mes activités, je lui épargne quand même les plus rudes comme le bricolage ou mes parties de baby foot (j’ai droit de dire au bureau ? oui je bosse dans une start up).

Je vous laisse lire la superbe revue qui a été faite sur un de mes forums préférés Chronomania.net, elle décrit ce superbe garde du temps et donne des visuels magnifiques, merci à toi Spock !

Pour préciser quand même, mon modèle Omega Seamaster Aqua-Terra est a cadran Argent, 38mm de diamètre, bracelet cuir noir.

quelques photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire »

  1. Je dois avouer que ma préférence chez Omega va à la Speedmaster (la fameuse « moon watch ». J’avais failli craquer pour l’édition récente où les visuels des planètes (terre, lune et mars) figurait sur le fond, mais un coup d’oeil sur mes comptes m’a fait changer d’avis assez rapidement😉 Un jour peut-être…

    Commentaire par Benoit Darcy — 5 avril 2007 @ 20:00 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

